Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syllabes.
23 mai 2014

Principe et explications.

Bonjour à tous !

 

En cette froide journée de pluie, j'ai enfin concrétisé un projet qui me tenait à coeur, un blog.

Que je vous explique le principe... Passionée d'écriture, j'écrirais, donc, de petites chroniques, deux par semaine.

Le mercredi, une sur ma vie. Ce que j'ai fait, mes aventures, tout quotidien banal, donc, avec les tracas et rires survenus.

Le samedi, ce sera une critique, ou chronique, la aussi, sur mes gouts. Une chanson, un film, un livre, voir à manger, un vêtement.. Juste un article vous présentant quelque chose, avec mon avis.

 

J'espère que ce site vous plaira, n'hésitez pas à me suivre,

Merci, et bonne soirée !

 

-Délurée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je rectifie, MARDI, et non mercredi, pour le post sur ma vie. <br /> <br /> Désolée, un coup de fatigue sûrement. <br /> <br /> <br /> <br /> -Délurée.
Syllabes.
  • Une chronique de vie chaque mardi, et une critique chaque samedi. Sur tout et rien, sur une vie parmi tant d'autres. Une dose d'écriture, pour faire rire, sourire, ou bien pleurer, une dose de quotidien pour sortir du votre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279
Publicité