Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syllabes.
19 juin 2014

Chronique N°4, Bac, projets, larmes et espoir.

Bonjour à toutes et à toutes ! Je ne fais ma chronique qu'aujourd'hui, pour cause de BAC, et de ses épreuves anticipées, qui m'accapare quelque peu.

Aujourd'hui, plusieurs choses. Faisons une liste, c'est beaucoup plus simple :

- le Where We Are Tour. Les One Direction sont à Paris demain, pour deux concerts exceptionnels, au quels je n'irais pas. C'est assez dur, après trois ans de bas comme de hauts, de se dire qu'une fois encore vous ne pouvez voir vos idoles. L'espoir et l'attente ne fait que me détruire. Jamais ils ne passeront chez moi, jamais je ne pourrais dire à Niall Horan ce que je ressens.

 

- le BAC. J'ai passé, au jour d'aujourd'hui, le français. Demain matin, c'est les sciences, et le 30, l'oral de Français. J'ai choisi le récit d'invention, de manière logique, vu que j'adore écrire. On verra les notes, de toute façon, je vous tiens au courant.

 

- le sketch. Et oui, je suis heureuse de vous dire que j'ai écrit mon premier sketch, voulant devenir humoriste... Si je le filme, certains seraient intéressés par cette vidéo ? Dites moi tout.

 

Vous l'aurez compris, c'est une semaine vraiment peu agréable. Mon sketch est écris, et j'en suis heureuse. Mais quelqu'un l'aimera t-il ? Pourrais je réaliser mon objectif ? A samedi, pour quelque chose de plus long, et plus écrit !

 

-Délurée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Plutôt bien, ne reste plus qu'à attendre les notes pour confirmer ce qui me semble être une réussite ou presque :). <br /> <br /> Merci !
M
et alors ces épreuves de bac? ça a donné quoi?<br /> <br /> bisous la belle
Syllabes.
  • Une chronique de vie chaque mardi, et une critique chaque samedi. Sur tout et rien, sur une vie parmi tant d'autres. Une dose d'écriture, pour faire rire, sourire, ou bien pleurer, une dose de quotidien pour sortir du votre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279
Publicité