Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syllabes.
27 juillet 2014

Chronique N°6, Retour, enfin.

Mon retour, enfin.

Je crois que j'ai beaucoup de choses à vous dire, à me dire aussi. Je ne parlerais de pas grand chose ici, juste de moi. J'ai rencontré de nouvelles personnes, mais vous en dirait plus, plus tard, dans les chroniques à venir.

Ah d'ailleurs, je viens de lire un livre plus que génial, il me faut du temps pour digérer. Il se nomme « Blog », ce sera ma prochaine critique je pense.

 

Aujourd'hui, c'est une explication que je publie.Je n'écrivais plus, pour pas mal de raisons. Déjà, je n'avais plus envie. Je suis arrivée à un moment ou mes sentiments étaient peu différents, plats, sans réelle attache je dirais. Je n'avais rien de fou, mis à part mon bac, et je me suis réfugiée dans une bulle, sous une armure. J'étais ni triste ni heureuse, et c'était bizarre. Tout ce que j'écrivais était plat, superficiel. Mon blog l'était aussi, je le pensais. En réalité, il me dégoûtait. Je me fondis dans la masse de ces pseudos écrivaines, et ne lisais plus rien, me sentais une ado stupide, je sais pas trop. Puis les vacances sont arrivées et mes amies sont parties, me laissant dans l'ennui. Malgré dix jours de colonie géniaux, qui m'ont redonné une envie soudaine d'écrire des slams, plus d'envie d’articles, de blogs, de me livrer.

Et un jour lire m'a manqué, alors j'ai pris de nouveaux livres, et la passion est revenue. Ma fiction me fait enfin envie après 4mois de doute et d'effroi en voyant mes chapitres entamé, mon histoire pas finie.

 

Cet article touche presque à sa fin, je voulais juste annoncer mon retour. Le virtuel m'avait manqué, dessus je me sens à ma place. Pas importante, mais à ma place.

 

Dans la vie, je ris beaucoup, mais ma plus grande inquiétude est d'être seule, pas aimée.

 

Fin bon, ces mots ne veulent rien dire. Et je ne comprends pas mes mots non plus, ce qui compte, c'est que je sois revenue, et surtout que mon envie de me livrer aussi.

 

Syllabes m'avait manqué. Très fort.

Je reviens vite, vite, vite.

 

 

-Délurée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'attends moi ce retour ;)<br /> <br /> bisous
Syllabes.
  • Une chronique de vie chaque mardi, et une critique chaque samedi. Sur tout et rien, sur une vie parmi tant d'autres. Une dose d'écriture, pour faire rire, sourire, ou bien pleurer, une dose de quotidien pour sortir du votre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279
Publicité